mercredi 12 février 2014

Boîte de bonbons

J'ai craqué sur cette boîte de bonbons que j'ai repéré sur Pinterest, en farfouillant parmi des projets pour la Saint Valentin. Je ne sais pas trop pourquoi les copines américaines offrent autant de chocolats et de bonbons à l'occasion de cette fête, j'aime autant les fleurs mais bon... Ce projet est décidément très sympa.








Pour ce projet j'ai utilisé en particulier  :
imageanchor="1" style="margin-left: 1em; margin-right: 1em;">


Cette boite mesure 5 * 5 * 7.5 cm - ce n'est pas très grand mais je vous assure qu'il faut un paquet de bonbons pour la remplir ! Libre à vous de l'agrandir, pour la remplir de chocolats, de boutons, de bricoles.

Ce n'est pas un projet difficile, Emma (11 ans) l'a réalisé en atelier parfaitement.

D'ailleurs voilà le gabarit au format pdf pour celles qui voudraient essayer.

Bonne journée créative à toutes et à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire