samedi 30 avril 2011

Le Mini réalisé chez Christine

J'ai été sollicitée par Christine pour animer un atelier 'scrap' chez elle, avec ses amies - toutes scrappeuses confirmées !
J'avais donc un peu peur que mon projet ne leur plaîse pas, mais visiblement ce n'a pas été le cas et toutes ont, je pense, passé une bonne soirée.

J'ai oublié de photographier la couverture... Et j'ai laissé le mini à Christine pour qu'elle puisse finir le sien tranquillement.

Voilà les vues des différentes pages.






Les pages mesurent toutes 9 cm sur 14.8 cm.
Les couleurs utilisées : cerise carmin, café, tellement safran, bleu balkan, ivoire, brune dune.
Les papiers sont majoritairement de la collection Chroniques botaniques.

Les pages sont reliées entre elles par des maxi œillets et de la ficelle. Elles sont collées les unes aux autres au niveau de la reliure, car les œillets ne permettent pas de maintenir une telle épaisseur de papier.

1 commentaire:

  1. coucou Nathalie ... ton atelier était super, j'ai beaucoup apprécié ta gentillesse, ton mini tout mignon et le fait que tu nous laisse chacune nous imprégner de ton mini pour se l'approprier ... et je ne suis pas la seule à avoir passé une très agréable soirée
    ps: nous étions chez Christine !
    au plaisir, Séverine

    RépondreSupprimer