mercredi 25 mai 2011

Carte 'mini-sac' pour maman.

Dimanche, ce sera déjà la fête des mères... Je me demande bien ce que m'auront fabriqué mes loupiots !
Dans mon atelier, j'avoue ne pas y avoir pensé, et je n'ai pas préparé de projets pour cette occasion - celui-ci mis à part.

Je travaillais depuis plusieurs jours sur un modèle de sac en papier plié mais je n'étais pas satisfaite du résultat. J'ai finalement opté pour un sac bien plus simple, sans pliage, qui se déplie pour révéler une carte ou un mini-album qui peut contenir deux photos. Ou encore, votre plus belle photo, et un petit mot doux pour votre maman.

Joli idée, non ?

De l'extérieur cela ressemble à un petit sac.




Lorsqu'on l'ouvre, cela donne :



J'ai utilisé la série de papiers 'jardin ensoleillé' et le set de tampons assorti 'Vie de Campagne'.
La fermeture du sac se fait avec une mini pastille velcro.

Bonne fête mamans !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire