dimanche 4 septembre 2011

Des cartes joyeuses pour une joyeuse rentrée.

J'ai été invitée par Claire pour animer un atelier ; les participantes souhaitaient réaliser des cartes "drôles et originales".
Calendrier scolaire oblige, en cette veille de rentrée j'ai privilégié la série de papier 'rentrée joyeuse' et les sets de tampons coordonés, comme "Funky Four", "Forest Friend" ou encore "Tart and Tanguy".







Et voilà le papier...



Comme souvent, je trouve les papiers imprimés nettement mieux 'en vrai' que sur le catalogue. Le rouge à petit pois, par exemple, est génial ! On s'en rend mieux compte sur les cartes ci-dessous.

Au final, aucune des participantes n'a refait une de mes cartes mais toutes s'en sont inspirées pour des créations personnelles...

Pour toutes ces cartes, les couleurs utilisées sont: Turquoise, Vert Olive, Rouge-Rouge, Tellement Safran, Brune Dune, Pépite de chocolat et Blanc (pour les tampons).
Le papier à motif est celui de la collection "Joyeuse Rentrée".


J'aime bien celle là, mais elle demande un peu de patience pour les découpes...

clean & simple

pour la maîtresse ?

Avec une découpe "Top Note" dans le fond

Pour aligner les trois motifs aussi précisément il faut impérativement utiliser le Stamp-a-ma Jig
Merci encore à Claire pour son accueil et bravo à ses amies.

Mes cartes vous plaisent ? Retrouvez-les dans ma boutique A Little Market

1 commentaire:

  1. Bonjour Nathalie,

    Merci à vous pour ce super atelier !!! Vivement le prochain !!!! Mes amies ont vraiement adorées!!!

    Claire

    RépondreSupprimer