dimanche 9 octobre 2011

Mini-album "enjoy"

Pour célébrer la sortie du nouveau catalogue, j'ai invité quelques amies et amies d'amies à un atelier spécial nouveautés.

Comme démonstratrice j'avais pu commander quelques nouveaux produits en avant-première - comme le set Delicate Doilies, que j'ai utilisé pour la carte 'Tu comptes pour moi' également réalisée lors de cet atelier.

J'avais aussi prévu pour mes convives un projet de scrap ; un mini-album relié dans le style des calendriers à poser. Ma première idée était d'ailleurs de faire un calendrier, mais j'avoue avoir manqué de temps pour fabriquer 12 pages...

Pour ce projet j'ai mis à l'honneur le set de tampons Fanions en fête, la perforatrice coordonnée Fanions triangulaires et le papier à motif Collet Serré.



 




Voilà ce que cela donne !

La couverture...


Les quatre pages intérieures, toutes sur le même modèle.



 
 


Couleurs : Vert Wasabi, Narcisse Délice, Pêche Passion, Calicot Coquelicot, Bleu Balkan, Pépite de Chocolat, Bruissement Blanc.

Papier : collection Collet Serré, Pile de papier démonstratrice In Color (retiré)

Dimensions : toutes les pages mesurent 10.5 * 14.7 cm

Perforatrices : oves et festons (bordure), fanions triangulaires, plaque de diamant (petites étiquettes), étoile, rond

A bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire