lundi 31 octobre 2011

Une carte pour un mariage



Voilà une carte réalisée pour un mariage, ce qui me change de Noël !

C'est toujours assez difficile d'imaginer la carte qui ferait plaisir à des gens que l'on ne connaît pas bien. Préfèreraient-ils une carte moderne ? Une carte aux couleurs classiques ? Simple ou chargée ?

J'ai opté pour un de mes sets favoris, 'Motifs Baroques', avec sa magnifique volute. Les autres tampons du set sont, il faut le reconnaître, moins utile, mais l'arabesque est splendide et peut servir aussi pour des cartes de Noël...



J'aime assez, en ce moment, ajouter une page de livre sur mes cartes - même si cela me fait toujours quelque chose de déchirer un livre ! J'en réserve deux à cet usage pour l'instant - un recueil de poésie de Rimbaud dont est extrait cette page, et un "Amour, Prozac et autre curiosité" que je me suis décidée à sacrifier pour la bonne cause.
Si c'est possible je cherche un texte en rapport avec la carte - pas toujours simple sans puiser dans d'autres sources !


Matériel

Papier :
Cardstock Sable du Sahara, Vino Bravo, Bleu Balkan
Feuille de livre

Tampons :
Set Motifs baroques
Texte : Clearly for you

Encre :
Sable du Sahara, Versamark


Embellissements :
Perles
Embellissements précieux
Mini attaches parisiennes
Mini-étiquettes d'époque
Ruban d'organza

Outils :
Perforatrice bordure oeillet
Perforatrice étiquette bouclée
Poudre à embosser transparente
Stylo gel blanc
Perce-papier et gabarit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire