vendredi 16 décembre 2011

Cartes porte-chèque pour une délicate attention

Lorsque le père Noël préfère offrir un chèque ou quelques billets, il peut le faire de manière élégante.
Je vous propose donc d'essayer ces cartes porte-chèque - spécialement conçues pour cet effet.

Désolée de la mauvaise qualité des photos - aujourd'hui, jour de tempête, il fait terriblement sombre dans mon salon... Et je ne progresse pas beaucoup dans ma maîtrise des réglages photos !





A  l'intérieur cela donne :


Comme ces cartes étaient une commande et que c'était assez urgent, j'ai privilégié l'utilisation des papiers imprimés (collection Belles Baies de Houx) et j'ai limité les tampons, car c'est l'opération qui prend le plus de temps.

Avec mon kit de Noël vous pourrez faire sans difficulté les bases de quatre cartes semblables, voire cinq si vous avez déjà quelques chutes de papier uni assorti.


Côté matériel, j'ai utilisé deux perforatrices bordure (dont une d'une autre marque que StampinUp), des perforatrices festonnées (grand cercle, cercle, carré), et la grande étiquette qui est aussi géniale horizontalement que verticalement. Puis, des rubans, des perles, un stylo gel blanc

Les tampons "texte" viennent de sets divers, la plupart de l'an dernier - mais les textes de cette année conviendraient tout aussi bien.

Télécharger les explications pour cette carte.

PS : ce n'est pas moi qui ai inventé ce modèle, je l'ai trouvé ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire