jeudi 22 mars 2012

Le printemps arrive.


Je poursuis mes travaux printaniers, cette fois avec le magnifique ensemble de tampons du mini-catalogue de printemps "Bouquet Pascal"




Cette fois ci je me suis inspirée d'une carte de SAHM (Lorilk sur Splitcoaster) visible ici sur son blog.

J'ai commencé par celle-ci, la plus fidèle à mon modèle.




Puis j'ai changé deux ou trois choses pour faire celle-ci :


Et enfin j'ai terminé par celle-là - à la réflexion l'impression de la fillete (en encre Brune Dune) est un peu palote. Si je la refais j'utiliserai une encre plus foncée, comme dans les deux cartes précédentes.

Les couleurs utilisées sont : Douce Peau, FLeur de Cerisier, Brune Dune, Blanc, Marina Mist et Bleu Balkan.
Les papillons de la troisième carte sont fabriqués avec la plaque d'embosssage-découpage 'Ailes magnifiques'.



A bientôt,

Nathalie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire