lundi 7 mai 2012

La convention annuelle Stampin'Up offerte pour les nouvelles démonstratrices !


En mai, si vous devenez démonstratrice Stampin’ Up!, les frais d'inscription à la Convention 2012, d'une valeur de 199 € sont offerts !

La Convention annuelle Stampin’ Up!, c’est l’occasion de glaner de nouvelles idées toutes fraîches pour vos projets, de créer de fabuleux Make & Take, de découvrir les tout derniers produits Stampin'Up! et de rencontrer les plus grandes démonstratrices d’Europe en personne.

J'ai participé à la convention 2011, à Disneyland et j'en suis repartie motivée à bloc. J'ai assisté à des démonstrations fabuleuses et j'ai gagné de nombreux cadeaux. Des merveilles étaient exposées - un jardin en papier à couper le souffle, et des cartes merveilleuses réalisées par les démonstratrices les plus talentueuses d'Europe.
J'ai aussi rencontré de nouvelles amies, que j'espère très sincèrement revoir en 2012, à Mayence (Allemagne) les 2 et 3 novembre prochain.

Si vous voulez vivre cette aventure, contactez moi sans tarder pour rejoindre mon équipe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire