lundi 14 mai 2012

Les ateliers de Françoise

Françoise m'a invitée pour animer la semaine dernière deux ateliers, avec au total 34 participantes. Je leur avais préparé un exercice difficile : une dictée de page.

Le premier atelier de jeudi soir a été assez laborieux pour moi et pour les filles - je m'en excuse encore platement... Mais cette expérience m'a permis de m'améliorer et le second atelier, samedi, a été beaucoup plus réussi (pour celles de Jarville, je vous assure, c'était le jour et la nuit !)

Merci encore à Françoise de m'avoir permis de participer à ces deux événements et de rencontrer tant de scrappeuses d'un coup.  

Voilà la page que j'avais préparée pour l'occasion :


Elle décline les papiers de la série Jardin en Liberty - un vrai challenge que de scrapper des couleurs aussi vives mais je suis assez fière de mon résultat.

J'avais préparé 4 kits différents pour les filles et elles ont tiré au sort le leur :
- Jardin en Liberty
- A travers les âges
- Collet Serré
- Moccaccino

Toutes sont également reparties avec une petite bricole - j'avais préparé des petits cadeaux 100% Stampin Up comme des étiquettes, des brads, du ruban, etc.

Et même si toutes ne garderont pas un souvenir impérissable de cette occasion (j'entends encore les "pffff, c'est trop dur", "on n'y comprends rien", "je n'aime pas mon papier"), certaines ont passé un bon moment et je ne doute pas que je les recroiserai par la suite.

Quant à Françoise, elle bénéficie grâce à cet atelier de 175€ de produits gratuits et de 4 articles à moitié prix. Elle s'est fait plaisir en commandant la Big Shot. 


Et voilà les filles en pleine action...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire