mardi 18 septembre 2012

Bientôt Noël !

Et oui, la grande ligne droite jusqu'à Noël va commencer ! De mon côté je planche déjà sur des projets pour les fêtes de fin d'année.
J'ai préparé le mini carnet qui suit pour mon dernier atelier, chez Lola. C'est un projet très simple, qui peut se décliner de bien des manières.

Ma version de ce carnet est un "organiseur de Noël". J'ai une fois de plus trouvé cette idée sur Internet, je n'ai pas inventé grand chose mais j'ai traduit et adapté.

Voilà déja la couverture du carnet ; j'ai utilisé les très beaux papiers du nouveau catalogue Automne Hiver "Noël aux chandelles". Le titre et les décorations, tamponnées, viennent de sets qui malheureusement disparaissent le 1° octobre...



Lorsqu'on ouvre la carnet, voilà ce que l'on y trouve : des listes de "trucs" utiles pour bien préparer Noël. Idées cadeaux, idées de menus, calendrier, cartes de voeux à écrire, etc.

Sur l'envers du rabat, une pochette ajourée



Et lorsqu'on déplie le tout, trois panneaux.




On peut bien sûr imaginer ce projet avec des photos, dans d'autres couleurs et sur d'autres thèmes.

Vous pouvez télécharger :
- les tableaux à imprimer et à coller (modèle 1, modèle 2, modèle 3, modèle 4, modèle 5)

A bientôt
Nathalie


2 commentaires:

  1. ce projet est vraiment super sympa! il va cartonner en atelier ;)
    Bravo Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Et bien oui c'est un projet qui a fait l’unanimité, pour cet atelier, et j'en prépare déjà quelques-uns d’avance pour mes petits cadeaux de Noël
    Merci Nathalie

    RépondreSupprimer