jeudi 11 octobre 2012

L'hiver vient.

Je suis en train de préparer une série de cartes pour mon prochain ateliers de Jury qui sera consacré aux différentes techniques d'embossage.
Et, saison oblige, j'ai choisi la thématique de Noël.

Voilà les exemples réalisés pour l'occasion, avec des fournitures Stampin'Up.


Technique de l'embossage à froid (ou gaufrage) sur le fond de la carte. Modèle inspiré d'une création de Mary Fish.

  


Technique d'embossage à froid, avec matrice d'embossage encrée (les motifs en creux sont colorés par l'encre appliquée sur la plaque d'embossage. 




Technique de l'embossage partiel, que j'ai découverte en formation Stampin'Up l'an dernier.



Embossage à froid pour le fond de carte et embossage à chaud (avec poudre à embosser dorée pour le flocon)



Je vais compléter ce panorama technique par l'utilisation de la poudre à embosser comme moyen de masquage - je rajouterai la photo dès que j'aurai terminé.

Si vous souhaitez en savoir plus sur une de ces techniques, contactez-moi et je vous présenterai tout cela en atelier...

A bientôt,

Nathalie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire