dimanche 25 novembre 2012

Carte Pyramide - à Rozérieulle et chez Delphine

En novembre, j'ai animé deux ateliers en déclinant ma version de la "carte pyramide", que m'a fait découvrir ma filleule Christine.

A Rozérieulle, d'abord, avec un esprit festif et aérien, puis chez Delphine, avec les papiers du petit bloc "festival d'imprimés".

Même si, chez Delphine, la moitié des participantes connaissaient cette carte (la tuile...) je pense qu'elles sont quand même passé une bonne matinée. Et à Rozérieulle, à part Marie-Claire, mon hôtesse, qui a eu l'air dubitative toute la soirée, tout le monde m'a semblé l'apprécier ! (Marie-Claire, la prochaine fois ce sera une carte à plat !!)

J'ai pris une photo du projet de Rozérieulle - dans mon atelier, le soir... Dès que j'ai une minute je la refais, en mieux !



Le tuto de ce projet se trouve ici

Je n'ai pas pris de photo du projet de Holming, chez Delphine - et j'ai vendu la carte ce matin u marché de Noël auquel je participai (je n'ai vendu que cela, d'ailleurs.....)
Du coup, si Delphine ou une de ses copines ont pris ma carte en photo, ou bien encore m'envoie une photo de leurs réalisations, je les posterai avec plaisir !!!!

Le tuto du projet chez Delphine se trouve ici.
La différence entre les deux tutos concerne l'explication pour la rosace (pour le premier : à partir de cercle festonné à la perforatrice ; pour le second, méthode classique avec bande pliée en accordéon.)

Merci les filles d'avoir participé à ces ateliers, et n'hésitez pas à m'envoyer le lien vers vos blogs pour partager vos créations.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire