mercredi 7 novembre 2012

De retour de la convention annuelle, à Mayence !

La semaine dernière, j'ai eu la chance de participer à la convention annuelle de Stampin'Up Europe, à Mayence. C'est un évènement unique attendu par toutes les démonstratrices qui ont la chance de pouvoir y participer, et cette année nous étions plus de 800 !

Vous imaginez : rencontrer 800 filles (et quelques hommes) - excitées au possible - découvrir les nouveautés, assister à des démonstrations du staff Stampin'Up américain, échanger des swaps avec les meilleures démonstratrices d'Europe, admirer des réalisations superbes, faire connaissance avec des filles "en vrai"...

Bref, deux journées géniales passées en compagnie de Christine, ma filleule.

Je n'ai pas encore trié toutes mes photos mais en voilà déjà quelques unes...









L'an prochain la convention aura lieu à Manchester. Je ne suis pas sûre d'y aller - cela dépendra de mon budget pour être honnête - mais l'ambiance y sera forcément géniale. Les anglaises sont très sympas !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire