dimanche 7 avril 2013

Nouvelles couleurs chez Stampin'Up !






Stampin'Up vient de nous informer que les collections de couleurs vont être légèrement remaniées à l'occasion de la sortie du prochain catalogue (en juillet).






Je suis triste de voir partie certaines couleurs que j'affectionne particulièrement - bleu timide, bleu balkans, rouge capulet et bordeaux bravo... Mais soulagée de voir des couleurs comme Piscine Party ou Fleur de Cerisier entrer dans la cour des grands !

Je vous propose de racheter mon stock de papier uni A4  dans les couleurs sans suites, au tarif de 20 centimes la feuille, dans la limite de mes stocks. 

De plus : Stampin Up arrête définitivement de proposer à la vente les crayons gras aquarellables et les crayons de couleurs aquarelles. Je vais également revendre ces articles d'occasion

Si ces offres vous intéressent, contactez moi !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire