lundi 2 septembre 2013

C'est la rentrée... Prêts pour les créations de Noël ?

Demain déjà, les enfants reprennent le chemin de l'école ! Comme vient de me le dire mon aîné, "deux mois ça passe hyper vite !"

Effectivement, cet été a filé comme une flèche, je n'ai quasiment pas mis les pieds dans mon atelier - soit il faisait trop chaud, soit l'inspiration me manquait... Après tout, j'étais aussi en vacances ...

Je promets de faire un effort et de reprendre un rythme plus régulier.
Alors pour me mettre dans l'ambiance, j'attends d'une minute à l'autre une livraison d'une commande passée dans me nouveau catalogue Automne-Hiver





Vous pouvez aussi le télécharger en pdf en suivant ce lien.

Et comme la gamme de Noël a complètement disparu du catalogue principal, certains articles du mini catalogue Noël de l'an dernier sont prolongés jusqu'en janvier : vous trouverez cette liste ici.

Je vous souhaite une bonne découverte, et de bonnes créations !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire