samedi 5 octobre 2013

Je me mets au numérique...

Pour ne pas avoir l'air dépassée par la technologie, j'ai téléchargé et installé le logiciel de scrap numérique de Stampin Up, My Digital Studio.

J'avoue que je ne sais pas encore précisément ce que je vais faire de cet outil, je suis plus à l'aise dans mon atelier avec mes vrais papiers et mes vraies couleurs.

Mais c'est rigolo... Ce soir, j'ai commencé par montrer à mon deuxième (5 ans 1/2) comment on faisait et il s'est bien amusé.
Je l'ai mis au lit et j'ai repris sa place, et je suis assez contente de mon résultat, finalement.

J'ai pris l'habitude d'utiliser Inkscape, un logiciel de dessin vectoriel ; cela tombe bien car les tampons et perforatrices numériques de Stampin Up sont au format svg. En jonglant avec les deux logiciels il y a plein de possibilités !

Voilà le dessin commencé avec Gautier. La sorcière a été retravaillé sous Inkscape, le reste des éléments a été mis en page avec My Digital Studio.



Bonne fin de week-end pluvieux.....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire