samedi 10 mai 2014

Mini 'Mon Trésor"

Samedi j'ai animé un atelier chez Elisabeth, juste à côté de chez moi. J'avais préparé pour l'occasion un projet assez ambitieux de scrapbooking : un mini complet, pouvant contenir jusqu'à une vingtaine de photos.

Le mini mesure, fermé, 21 cm * 15 cm. Il est constitué d'une dizaine de pages de largeur variable, qui permettent de s'amuser avec les effets de superposition.

Pour une fois, j'ai utilisé du papier imprimé pour la structure des pages (d'habitude, je prends plutôt du cardstock, que j’habille).  Les feuillets sont pliés en deux et maintenus par une couture centrale.

J'ai décliné pour ce projet la série 'retro fresh' : papiers, embellissements en bois, masking tape, étiquettes.  Au final, voilà un mini frais, acidulé, très gai : tout ce dont on a besoin en ce moment.













Travaillez-bien...



1 commentaire: