jeudi 23 juin 2011

Un petit carnet romantique à souhaits.

Pour le mois de Juin j'ai envie de Liberty et la collection de papier 'Printemps Retro', du mini catalogue, est parfaite pour ça !

Les papiers s'inspirent de collections pour patchwork un peu rétro. J'adore - sauf peut être les papiers avec les grosses roses, mais heureusement ce sont des papiers double face et du coup, j'ai moins de scrupule à 'gâcher' une face que j'aime moins.



Je vous montre aujourd'hui mon petit carnet plié réalisé avec cette collection de papier.

Il mesure environ  8 cm sur 8 cm.

Le papier de la couverture est celui que le préfère.



A l'intérieur il y a 5 pages...


Et 3 d’entre elles sont des pochettes qui renferment des mini-pages à décorer.




Les couvertures sont réalisées avec de la cartonette recouverte de papier ; la reliure est une simple bande de papier collé sur les couvertures (système à améliorer pour mon prochain modèle...)

Le Tuto est ici


Ce carnet vous plaît ? Retrouvez le dans ma boutique A Little Market.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire