mardi 28 juin 2011

Carte pour un mariage

J'ai fait cette carte à la demande d'une amie, pour un mariage.


Une fois encore, je me suis inspirée d'un modèle trouvé sur Internet - je mettrai le lien dès que je le retrouve.

Cette carte vous plaît ? Retrouvez-là dans ma boutique A Little Market.

Techniques


Deux feuilles blanches sont embossées à la Big Shot ; le motif des fleurs est ensuite découpé aux ciseaux et collé au dessus du motif 'à pois'.


Matériel.

Papiers
Cardstock Bruissement blanc, Fruits des bois, Petite pirouette.

Tampon 
Texte, Set hôtesse 'pensées écloses'


Encre
Joli Rose


Outils
Big Shot
Plaque d'embossage Perfection à Pois

Plaque d'embossage Fleurs de Manhattan
Perforatrice bordure Ove et Festons
Perforatrice Coin Oves et Festons


Décorations 
Ruban taffetas blanc
Perle classique blanche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire