mercredi 12 octobre 2011

Encore une carte 'Merci'

Comme vous le voyez, je rentabilise mon set de tampons Delicate Doilies...
Pour cette nouvelle carte je me suis inspirée d'une création trouvée sur Internet. J'ai modifié le fond de carte, préférant un gris clais (Sable du Sahara) au blanc d'origine.

J'ai également tamponné mes images sur du papier blanc miroitant - c'est un papier glacé brillant. J'utilisais ce papier pour la première fois et je ne savais pas à quoi m'attendre : le résultat m'a bluffée !



Matériel

Papier : Carstock Sable du Sahara
Papier blanc miroitant

Encres :
Turquoise Tentation, Calicot Coquelicot, Tellement Saffran

Tampons :
Set Delicate Doilies et Heureuse pour toi (texte - retiré). 
Autres :
Attache Design Filigrane, perforatrice d'angle, perce-papier, mousse relief Stampin Dimensional


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire