jeudi 13 octobre 2011

Mini-album Flip-flap pour une fille

J'ai fait ce mini-album pour un atelier chez Christelle, l'écureuil mosellan.

J'ai pioché dans mes réserves de papier et j'ai décidé d'employer la série 'enfantillages' de l'an passé - pour être honnête je n'avais pas vraiment le choix, n'ayant pas encore reçu ma commande avec les nouveaux papiers !

Un album 'flip-flap' est un mini dont les pages se plient et de déplient comme des petits drapeaux.  Fermé, mon mini mesure environ 10 cm sur 10 cm. Il peut contenir 5 à 6 photos.
Je n'ai pas encore mis de titre sur la couverture, mais j'imagine volontiers y mettre le nom de la petite fille à qui reviendra ce joli objet !






Cette création vous plaît ? Retrouvez la dans ma boutique A Little Market
.
Tutorial gratuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire