mercredi 7 décembre 2011

Le marché de Noël de Marly

Comme je vous le disais j'ai exposé mes cartes à Marly, au marché de Noël le week-end dernier, avec Ghislaine qui avait préparé des couronnes de Noël splendides.
Bon, pour être honnêtes, notre stand était magnifique mais il n'a pas eu le succès escompté faute de visiteurs - le temps était épouvantable samedi et dimanche, et il n'y avait pas moins de 12 marchés de Noël simultanément autour de Metz. Sans parler du Téléthon...

J'ai vendu quelques cartes majoritairement aux personnes que je connaissais.

Vendredi prochain, je remets cela dans mon entreprise, qui organise un mini-marché - l'an dernier cela avait plutôt bien marché pour moi, on verra bien !

Voilà les photos de notre stand :



 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire