dimanche 4 décembre 2011

Une carte Turquoise de Noël

Pour cette carte, j'ai de nouveau utilisé la couleur turquoise tentation - une de mes préférée - et je l'ai associé à du rouge. Osé ? Pas tant que cela...

Le fond de ma carte est embossé à la Big Shot, avec une plaque de texture qui n'est pas encore au catalogue SU (mais peut-être que l'an prochain...)
Le motif, les patineurs du set Courier de Noël, ont été peint à l'encre façon aquarelle. J'aurais obtenu un meilleur rendu encore, en utilisant un papier aquarelle plutôt que le bristol qui - restons honnête - n'est pas très adapté aux techniques humides comme l'aquarelle.

cette carte vous plaît ?
retrouvez là dans ma boutique A Little Market

Matériel


Papiers :
Cardstock Brune Dune, Rouge Capulet, Turquoise Tentation, Bruissement Blanc

Tampons :
Set Courrier d'hiver

Encre :
Tampons : Douce Peau, turquoise Tentation
Encre aquarelée : Turquoise, Rouge capulet

Embellissements  :
Mini attaches parisiennes
Ruban gros grain rayé Rouge-Rouge (retiré, quel dommage !!! heureusement qu'il m'en reste quelques mètres !)

Outils :
Perforatrices Étiquette Bouclée
Perforatrice ronde du lot Mini formes 
Stylo gel blanc
Big Shot
Plaque de texture pour Big Shot Sizzix


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire