mercredi 8 février 2012

Cartes Gourmandes

Voilà deux nouvelles cartes très différentes des précédentes !

J'avais proposé un modèle équivalent à une dame qui souhaitait des faire-part pour le baptême de sa fille sous le thème de la gourmandise mais mon interprétation - qu'elle a qualifiée de vieillotte - ne lui a pas plu.

Moi j'aime beaucoup ces cartes et je les trouve très romantiques. Comme quoi, les goûts et les couleurs...
La première serait parfaite pour la Saint Valentin ou un mariage ; la seconde est pour un anniversaire gourmand. 







J'ai profité de ce projet pour tester ma nouvelle perforatrice "Petit Gâteau en kit", qui permet de réaliser des cupcakes en un clin d’œil !

Matériel :

Papiers : 
Cardstock Chocolat, Petite Pirouette, Vanille
Papier Imprimé (autre marque)

Tampons :
Carte "Amour" : J'aime les coeur et Clearly for you (texte)
Carte "Anniversaire" : Faire des petits gâteaux
Roue  Standard Elegance

Encres : 
Chocolat, Joli Rose, Petite Pirouette, Versamark
Stylo gel blanc

Outils :
Perforatrice bordure (autre marque)
Perforatrice Ovale Festonné et Ovale Grand
Perforatrice Plaque de bijou (pour la toute petite étiquette)
Perforatrice Petit gâteau en kit (cupcake)
Perforatrice ronde 1.3 cm (pour les coins en quart de cercle du papier imprimé)

Embellissements : 
Ruban
Attaches parisiennes argentées
Aiguille fantaisie

Autres :
Mousse relief 3D
Poudre nacrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire