samedi 4 août 2012

Bon anniversaire Maman !

J'avais besoin de faire une carte d'anniversaire pour ma maman - et j'en ai profité pour participer au challenge sketch MojoMonday 252.



Voilà ce que cela donne ; je suis assez fière du résultat. J'espère que cela lui plaira !


J'ai utilisé la collection de papier "enchantement quotidien", qui était un des cadeaux de la Sale-a-Bration. Devant le succès de ce papier, il a été reproposé en vente en juillet - et croyez-moi, j'en ai fait des réserves...
J'ai aussi utilisé quelques produits de la promotion de juillet (le brad, l'organza), qui ne sont plus en vente.

Cardstock Blanc, Piscine Party, Corail Calyspo, Citron Coco Papier Imprimé Enchantement Quotidien Encre Piscine Party, Corail Calypso Tampons Voeux Multiples Perforatrices Bordure Oves et Festons, Grand cercle festonné, Cercles, Boho Blossoms Ruban organza Citron Coco  Embellissements Attache parisienne, Strass Autres Stylo Gel Blanc, Outil perce papier et gabarit de trou-trous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire