vendredi 3 août 2012

Note de rentrée...

Voilà quelques infos pour la rentrée StampinUp :
  • le 1° septembre sortira le mini-catalogue de Noël. Je l'ai, il est génial. Les nouveaux produits vous permettront de faire des projets pour Noël, pour Halloween, ou bien juste pour le plaisir sur le thème de l'automne.
  • le 1° octobre sortira le nouveau catalogue principal. Lui, je ne l'ai pas encore (mais en regardant ce qui se fait outre-atlantique, on en a une bonne idée). Là aussi, StampinUp renouvelle sa gamme de produits en surfant sur la tendance - les collections un peu shabby laissent leur place à des collections graphiques...
  • Début novembre je vais à Mayence, à la convention Européenne de StampinUp. J'ai une idée derrière la tête pour vous permettre d'y participer également... je vous tiens au courant. 
  • Dans la foulée, et si j'arrive à m'organiser, je tiendrai un petit stand à l'expo artisanale de mon village, pour parler de mon travail de démonstratrice et montrer mes réalisations. Si vous êtes de passage, vous serez les bienvenues !
     
J'ai déjà un atelier réservé le 15 septembre sur le thème de Noël, et trois ou quatre demandes pour le mois d'octobre ; mon agenda risque de se remplir vite, alors contactez-moi pour prendre une date... 

J'en profite également pour donner le lien vers cette nouvelle page de ce blog qui répond à pas mal de questions pratiques (qu'est ce qu'un atelier ? Peut-on échanger les produits ? etc.)

On y accède aussi via le menu Navigation, rubrique "côté pratique".

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire