lundi 6 août 2012

Mini-album à onglets

J'ai préparé ce projet pour un atelier chez Sylvie. C'est un mini-album carré, simple, qui peut contenir jusqu'à 9 photos de 9cm*9cm.

J'avais sélectionné la collection de papier "vide-grenier" ; comme souvent, je trouve deux ou trois papiers de cette collection sublimes - les autres, bof...

Message pour Mme Stampin'Up, Utah : si tu m'écoutes, pourrait-on t'acheter le papier de scrap à la feuille, un jour ?



Voilà la couverture du mini :


 Quand on ouvre, on tombe sur une seconde couverture...


Puis, viennent les photos - j'ai fouillé mes tiroirs pour trouver du sépia ; j'ai poncé les bords des photos pour qu'elle ressortent mieux sur le mat marron. 


Enfin, la dernière page...


Télécharger le tuto au format pdf. 

Si cela vous plaît, si vous avez utilisé mon tuto, laissez-moi un message cela me fait toujours plaisir !


1 commentaire:

  1. Bonjour Nathalie,

    Vraiment très joli ton mini et encore merci pour ton atelier d'hier et ta gentillesse.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer