samedi 1 septembre 2012

Mini Catalogue Automne-Hiver

Le mini catalogue automne-hiver (enfin, pas si mini que cela...) vient juste de sortir.


cliquez sur l'image pour le télécharger

C'est le bon moment pour préparer Noël - cartes, mini-albums, emballages personnalisés, pochettes en tissu,  etc.
Mais vous pourrez également trouver des produits pour Halloween ou, tout simplement, pour l'automne.

Il y a une nouveauté assez rigolote à vous signaler  : des "tampons à biscuits" - ce sont des formes à tamponner sur des cookies, comme sur cet extrait du catalogue :



 Bon, je ne suis pas certaine que je vais le prendre pour moi vu mes faibles talents de cuisinière... Mais je ne doute pas une seconde que cela aura un succès fou en France, comme cela l'a eu aux USA l'an passé.




Dans un registre plus traditionnel, j'adore cet ensemble de papier - tampons (les moufles !). Il y a même une perforatrice "moufle" pour les plus acharnées d'entre vous. 




A noter que StampinUp a décidé de faire un léger effort sur les prix des ensembles "framelits + tampons assortis".

Par exemple, le set de tampons "Ornament Keepsakes"  et les framelits associés sont à 58.95€ au lieu de 69.9€ - la décoration de la couverture est réalisée avec ce matériel.



Enfin, j'ai craqué pour le set suivant, pas vraiment de Noël, mais qui change !




Je viens de passer ma première commande et vous pourrez tester ces produits vous-mêmes en atelier. N'hésitez-pas à me contacter pour prendre une date, car mon agenda se remplit déjà vite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire