jeudi 14 mars 2013

Carte Rien que pour toi

J'ai trouvé l'idée originale de cette carte sur internet (the Craft Spa) et j'ai beaucoup aimé ! Ca m'a fait pensé aux histoires d'Elmer, l'éléphant multicolore, que les enfants aiment bien.

J'ai utilisé le tampon éléphant du set "patterned occasions", disponible dans le cadre de la Sale-a-Bration 2013, que voici dans sa version anglaise.

Il vous reste encore une semaine pour pouvoir bénéficier de ce set, offert pour toute commande de 60€ d'achat !

Pour aligner précisément les éléphants, il est nécessaire d'utiliser le Stamp-a-ma-Jig (dispositif de positionnement). Comme il y a un texte sur le tampon ; j'ai utilisé un post-it pour le masquer, et comme c'était assez précis le Stamp-a-ma-Jig s'est révélé indispensable.

J'avais fait préalablement plusieurs tentative de colorisation de ce tampon avec mes marqueurs mais je n'ai pas obtenu de résultats satisfaisants (le motif sur l'éléphant étant très fin, il faut une couche très uniforme d'encre pour un beau rendu, ce qui est difficile avec les marqueurs).

La frise rose en bas est obtenue avec une matrice de découpe BIGZ pour la big shot ; pour la décorer, j'ai ajouté deux oeillets argentés - même s'ils ne sont plus au catalogue je les utilise encore volontiers !

Pour le nuage : j'ai utilisé la perforatrice "petits gâteaux en kit", qui sert normalement à fabriquer un cup-cake que voici




Cardstock Rose Rouge, Brune Dune, Bruissement blanc, Tarte au potiron, Fleur de Cerisier (retiré) Papier Imprimé Pile de papier à motif collection subtil (couleur rose rouge) Encre Sable du Sahara, Rose Rouge, Tarte au Potiron,  Marqueurs Sable du Sahara Tampons Set "Patterned Occasions" (SAB 2013), texte du set "Il suffit de croire"  Perforatrices Fenêtre pour texte, Etiquette moderne, Petit gâteau (pour le nuage) Outil Stamp-a-ma Jig, Big Shot, Bigz XL "Bordures Chics", Crop-a-Dile  Embellissements strass, oeillets métalliques, ficelle blanche Autres Mousse 3D "Stampin'Dimensionals"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire