jeudi 28 mars 2013

Cartes Mon Lapin en Chocolat

Je n'en reviens pas ; nous voilà déjà à Pâques...  Je n'ai pas préparé grand chose pour cette occasion, je n'ai pas vu le temps passer (bon, j'ai quand même acheté quelques chocolats, il ne faut pas plaisanter avec cela...)

Depuis quelques temps je me suis mis dans la tête de faire des vidéos pour ce blog et j'en suis encore dans une phase très expérimentale ; je ne suis pas certaine d'arriver au bout de mon projet, mais je m'y exerce un peu toutes les semaines. J'ai donc fait un mini-film où je montre comment obtenir le petit lapin qui suit.





Tuto Vidéo#1 - utiliser un tampon, coloriser une image avec les encres.





J'ai décliné le petit lapin du set Perfect Postage que voici. Les traces en bleu matérialisent une perforatrice qui est coordonnée avec ce set (Timbre), que j'ai également utilisée.


Voilà la carte complète. J'ai essayé de limiter le matériel nécessaire pour cette réalisation. Comme j'ai beaucoup de matériel dans mon atelier, je ne fais plus nécessairement attention à ce que j'utilise dans mes démonstrations, ce qui rend certains projets peu abordables. Pour cette carte, on se limite à un set de tampons, deux couleurs d'encre, et une perforatrice optionnelle. 



Cardstock Bruissement blanc, Joli Rose Encre RPépite de Chocolat, Joli Rose  Marqueurs Noir Tampons Set "Perfect Postage" Perforatrices Timbre  Embellissements Bouton coll. neutres, attaches parisiennes argentées, ficelle blanche, ruban galon rose rouge, ruban camaieu rose 3.2 cm Autres Mousse 3D "Stampin'Dimensionals" 

Voilà également d'autres idées de réas avec ce petit lapin. Un tag "after eight" (menthe-chocolat...)
Une boîte cube, pour offrir un petit cadeau.
Sur ce, je vous souhaite de Joyeuses fêtes de Pâques  !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire