samedi 30 mars 2013

Une belle boîte

A la crop de Vigy, Kali, une des animatrices, nous a proposé en plus de son mini qui était génial, un gabarit pour faire une boîte de cartes.
J'avais manqué de courage le jour même pour le réaliser, mais c'est maintenant chose faite. J'ai adapté les dimensions aux dimensions de mes cartes, et j'ai créé la décoration du couvercle avec des produits (presque) 100% Stampin'Up.

Je me suis jusque permis, comme extra, l'utilisation d'un cardstock blanc texturé qui a disparu du catalogue cette année - quelle idée, vraiment, quelle idée...


Voilà ce que cela donne, fermé. Ce projet peut se décliner de bien des manières : au lieu d'y mettre des cartes, il pourrait très bien cointenir un petit cadeau pour la fête des mères


De face ...


Et ouverte.



Sympa la carte à l'intérieur non ? Je la montrerai la prochaine fois...
...

Boîte à cartes :
Cardstock Blanc (30*30), Tellement safran  Papier Imprimé Pile de papier imprimé collection neutres (gris souris) Encre Narcisse Délice, Gris souris  Tampons Set "Art Floral" Perforatrices Oves et Festons, Rond  Big Shot  Framelits Etiquettes  Embellissements Perles, Ruban de Roses, Napperon Autres Mousse 3D "Stampin'Dimensionals"  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire