dimanche 26 janvier 2014

Ca faisait un bail...

Bon, ça faisait longtemps que je n'avais rien publié sur ce blog... Les fêtes de fin d'année ont été chargées et la reprise de janvier sur les chapeaux de roue, alors j'avais mis un peu de côté mes activités créatives.

Du coup la motivation n'était plus toujours là et  j'ai même passé des soirées devant la télé à regarder Master Chef, ou Mentalist, ou Columbo sur le câble. Ayant gardé malgré tout un peu d'orgueil, j'ai pu résister à Julie Lescaut...

Mais j'ai reçu le nouveau catalogue Stampin Up, que vous pourrez voir dans quelques jours et qui contient des merveilles, et cela m'a reboosté.

Cela, plus quelques ateliers prévus en février, qui m'ont poussé à ressortir mon matétiel, à rechercher des idées sur Pinterest et à bosser.

Voilà une carte 'gatefold', dans un esprit classique / mariage. Je la destinais initialement à un atelier pour lequel je m'étais donnée comme consigne 'no big shot' (ou presque) et pour lequel je pensais démontrer l'embossage à chaud. Finalement on fera un autre projet à cet atelier, mais j'aime bien cette carte.






 Alors, saurez-vous reconnaître l'élément fabriqué avec ma Big Shot sur cette carte ?

La carte fermée mesure 12 cm * 10.5 cm. Le pliage est très simple, il faudrait juste trouver une astuce pour maintenir les deux volets bien fermés lorsque la carte est à plat.

J'ai bien bossé ce week-end (la semaine prochaine j'ai 4 ateliers !) et je vous montrerai les photos plus tard. Mais comme le dit le vieil adage que j'ai oublié, en battant le coeur tant que l'ouvrage est chaud, on redevient forgeron - ce n'est pas tout à fait cela, mais on comprend l'idée.

1 commentaire:

  1. Elle est superbe ta carte ! J'ai fini par trouvé LE seul élément à la big shot !!
    Cette carte est une belle réussite !

    RépondreSupprimer