mardi 28 juin 2011

Des cartes de naissance

Et voilà deux cartes de naissance qui déclinent le même modèle - une pour une fille, l'autre pour un petit gars.




Dommage que ma photo 'garçon' soit floue...

Pour la carte fille je me suis autorisée l'utilisation de papiers d'une autre marque (qui commence par un To et qui finit par un Ga.)


Techniques

J'ai utilisé des tampons non montés pour le dessin. Si vous n'en avez pas, et pour aligner les motifs parfaitement il vous faudra utiliser le fameux Stamp-a-ma-Jig.

Le motif principal est colorié avec des crayons Watercolor Wonder. Ces crayons ont une mine épaisse et je vous déconseille de les utiliser directement sur le papier - c'est trop peu précis. Au lieu de cela, prélevez de la couleur avec un pinceau et amusez vous bien !

Si vous utilisez un pinceau à réservoir vous pouvez sans problème peindre sur le papier bristol Bruissement Blanc, car le pinceau ne délivre pas beaucoup d'eau.
Si vous utilisez un pinceau pour aquarelle classique, je vous conseille de travailler sur du papier aquarelle car le bristol supporte mal la plus grande quantité d'eau délivrée par ce pinceau.

Matériel.

Papiers
Cardstock Bruissement blanc (impression), blanc confetti (fond de carte), bleu balkans, pépite de chocolat et certainement céleri.
Papier Imprimé de la collection 'Enfantillages Spécialités'


Tampon 
Set 'Tout pour bébé'


Encre, couleurs
Tampon Encreur gris souris, bleu balkan
Crayons Watercolor Wonder

Outils
Perforatrice festons

Décorations
Ruban mercerie
Attache parisienne argentée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire