mardi 28 juin 2011

Encore une fille !

Voilà une nouvelle carte de naissance pour une petite fille.
J'avais déjà fait une carte semblable pour un garçon, mais elle était carrée - et verte.






Techniques


Embosser le papier :
Le papier embossé derrière les petits body, est réalisé avec la Big Shot et le classeur de gaufrage "perfection à pois" qui est une exclusivité Stampin Up.
Placez votre feuille dans le classeur ; puis, disposez le entre deux plaques de coupe, sur la plateforme universelle TAB1. Pressez, le tour est joué !

Les tampons roues :
J'ai pris l'habitude d'encrer mes tampons roues directement avec les encreurs, pas avec les cartouches prévues a cet effet. Sauf pour le noir, comme je l'ai fait ici ! La cartouche noire se clipse dans le manche de la roue et dépose une couche d'encre constante sur le tampon, ce qui permet d'utiliser les roues sur une grande longueur.

Avec les encreurs, au contraire, le motif est moins net et quoi que vous fassiez, l'intensité de la couleur diminuera à chaque tour de roue.

Mais (oserais-je le dire publiquement ?) je trouve que les recharges coûtent un peu cher... Car il vous faudra, par couleur, une cartouche vide et une recharge d'encre qui ne se vend que par lot. Bon, je m'en passe pour le moment !

Matériel

Papiers : 
Cardstock Petite Rose, Bruissement Blanc
Papier DSP Hôtesse (In Color, FLeur de cerisier)

Encre, couleurs : 
Encreur noir
Feutres beaux arts aquarellables.

Tampons :
Roue maxi Baby Tees
Texte : Set 'Petit Plus' (mini-catalogue) 

Outils : 
Perforatrice Bordure Œillets
Perforatrice Etiquette Moderne Extra Grand
Perforatrice Fenêtre Texte  Grand

Embellissements : 
Boutons mercerie
Perles classiques
Attaches parisiennes argentées

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire