mardi 12 juillet 2011

carte "oiseaux amoureux"

J'ai réalisé cette carte pour un mariage. L'amie qui me l'a commandée souhaitait une carte colorée aux couleurs de l'été.





Technique

Faire un nœud avec le ruban :

Je trouve difficile de faire un vrai nœud 'propre', bien centré, avec du ruban. Du coup, je triche.
Je coupe deux bouts de rubans : un grand (pour la base) et un petit de 5-6 cm (pour le noeud).
Je commence par coller le grand ruban : je colle les extrémités avec un point de colle ou un glue dot sur l'envers du papier. Ensuite, je noue simplement le petit ruban autour du grand, et j'égalise les deux côtés.


Décorer avec le stylo gel blanc :
J'aime assez bien décorer une étiquette avec un stylo gel blanc - des petits points, une bordure, etc. Voyez par exemple l'étiquette 'Félicitations' ou les ailes des oiseaux. Très simple, effet garanti !

Matériel


Papiers :
Cardstock Riche Raisin (121693), Fruits des Bois (119981), Bleu Timide (106565), Bruissement Blanc, Rose Régal (108612)
Papier A Motifs Brillants couleur Fruits des Bois (inclus dans 117155)

Encre, couleurs :
Encreur Riche Raisin (119784)
Marqueur Rose Régal (inclus dans 119702)

Tampons :
Set 'Sweet Summer', Sale-a-Bration 2011
Set 'Vague Vintage' (118882)


Outils :
Perforatrice Passereaux (117191)
Perforatrice Bordure Oeillet (119853)
Perforatrice Etiquette et Fenêtre Texte Grand (119849 et 119857)
Perforatrices petit papillon et cœurs (autre marque)
Stylo gel blanc (105021)
Mousse relief

Embellissements :
Fil de lin
Ruban de mercerie
Boutons mercerie
Attaches parisiennes fantaisie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire